Guilde Beware Index du Forum

Guilde Beware Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mønroe [Hunt survie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Beware Index du Forum -> Intégrer la guilde -> Recrutement ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mønroe

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: Mønroe [Hunt survie] Répondre en citant

Salut patriote !

Je m'appel Steven j'ai 18 ans dans 2 mois.
Je suis du sud de la France prêt de Marseille ...
Je suis actuellement employé dans la gestion d'une entreprise .

je joue mon hunt "Mønroe" depuis fin WOTLK.

Voici le lien: 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/M%C3%B8nroe/simple

Je joue la spé survie car c'est la spé qui me parle le mieux et qui est moins ennuyante que la spe bête...

Comment je joue mon hunt ?
Tout d'abord je vais expliquer mes priorités de states en spé survie.

Priorités: toucher > expertise > critique > hâte > maîtrise

Gemmage: 160 agi > 80agi+120 critique > 80agi+120toucher/expertise.

En enchantement je priviligie l'agillité, le critique et la hate voir Maîtrise si la hate n'est pas disponible pour cet enchante. 

Mon cycle dps: en survie il n'y à pas de cycle mais plus un ordre de priorité .

Tout d'abord de 100% à 20%:
Marque du chasseur > Morsure du serpent > Tir explosif > Flèches noire > Tir du cobrax2 > Tir des arcanes> Corbeau hargneux > Tir du cobra x2 > Tir explosif > Lancer de glaives > Tir explosif ect...

de 20% à 0%: je remplace juste tir des arcanesx2 par un tir mortel suivie d'un tir explosif et d'un tir mortel à nouveau .

Niveaux addon j’utilise: Elvui, Recount, Omen, auctioneer(HV), Tidy plates .

Niveaux raid j'ai clean tout les raid en normale sous cata (sans nerf) et niveaux hm j'ai clean que add avec nerf 25% 

Donc voila 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rübine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 03:36 (2013)    Sujet du message: Mønroe [Hunt survie] Répondre en citant

Salut ! tu as plutôt une bonne avancée des anciennes extension bienvenue a toi  Very Happy

Mønroe

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: Mønroe [Hunt survie] Répondre en citant

Merci beaucoup ! ^^

Je ferais mes preuves en raid ou en donjon pour que vous voyiez un aperçu de mes compétence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Mønroe [Hunt survie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Beware Index du Forum -> Intégrer la guilde -> Recrutement ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange