Guilde Beware Index du Forum
 
 
 
Guilde Beware Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jin'rokh le briseur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Beware Index du Forum -> Stratégies -> Trône du tonnerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rübine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 14
Localisation: Arras

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 03:24 (2013)    Sujet du message: Jin'rokh le briseur Répondre en citant

                                                                                            



                                                                                                                              Stratégie de Jin'rokh le briseur





             Information du boss :



 HP : 302M


Berserker : 8Min


2Tanks


2-3 Heals


 5-6 Dps



       
        Compétances :




Lancer Foudroyant  (Alerte tank)


Jin’rokh le Briseur lance sa cible actuelle sur une statue mogu éloignée, ce qui brise la statue et inflige 250 000 points de dégâts physiques. Le personnage-joueur lancé tombe ensuite violemment par terre, ce qui inflige également 200 000 points de dégâts de Nature aux autres personnages-joueurs à moins de 14 mètres du point d’impact et les étourdit pendant 9 s. De l’eau conductrice faillit de la statue brisée, formant une flaque sur le sol.






Eau conductrice:

Quand Jin’rokh détruit une statue par un Lancer foudroyant, de l’eau jaillit et forme une flaque grandissante à ses pieds. Ces flaques sont essentielles au combat. Les personnages-joueurs bénéficient grâce à elles de Fluidité, mais ils sont également plus sensibles aux dégâts de Nature par Conduction.


Fluidité


Tous les personnages-joueurs qui se trouvent dans de l’Eau conductrice reçoivent Fluidité, qui leur accorde une augmentation des soins de 40% et des dégâts augmentés de 40%. Mais tous les personnages-joueurs qui se trouvent dans de l’Eau conductrice subissent également 80% de dégâts de Nature en plus.



Conduction : La plupart des techniques de Jin’rokh le Briseur se propagent à travers l’Eau conductrice et infligent des dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs se trouvant dans de l’Eau conductrice.


Jaillissement statique


Jin’rokh le Briseur effectue une frappe-éclair qui inflige 100 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs. Au bout de 3 s, cela applique 10 fois Blessure statique à sa cible actuelle.


Blessure statique


Jin’rokh le Briseur enserre la cible d’électricité statique, infligeant 15 000 points de dégâts de Nature par application quand il est attaqué en mêlée. Cet effet est cumulable mais sa puissance diminue sur la durée.


Eclair focalisé


Jin’rokh le Briseur crée un orbe d’Eclair focalisé qui se fixe sur un personnage-joueur. L’Eclair focalisé explose en atteignant ce joueur et inflige 175 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 8 mètres.



Conduction : Les dégâts de Détonation d’éclair focalisé se propagent à travers l’Eau conductrice et infligent 175 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs qui se trouvent dans de l’Eau conductrice.


Détonation violente : L’Eclair focalisé explose violemment à l’intérieur de l’Eau électrifiée, infligeant 750 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 8 mètres.


Fissure de foudre


Si l’Eclair focalisé détonne en dehors de l’Eau conductrice, une Fissure de foudre se forme. Ce champ d’énergie instable inflige 50 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 5 mètres.




Conduction : Une fissure de foudre entre en contact avec une Eau conductrice, ce qui supprime la Fissure de foudre et inflige 75 000 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs se trouvant dans cette eau.


Implosion

Une fissure de foudre implose au contact d’un autre Eclair focalisé, infligeant 250 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs. Cet effet rend les cibles vulnérables, ce qui augmente les dégâts que leur inflige Implosion de 10%




Tempête de foudre

Jin’rokh le Briseur déclenche une violente Tempête de foudre et inflige 70 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs toutes les secondes pendant 15 s. De plus, la Tempête de foudre électrifie l’Eau conductrice.


Eaux électrifiées



La Tempête de foudre de Jin’rokh le Briseur imprègne définitivement l’Eau conductrice d’énergies de la tempête, ce qui supprime Fluidité et inflige 35 000 points de dégâts de Nature toutes les secondes à tous les personnages-joueurs qui restent dans l’Eau conductrice. Ces personnages-joueurs subissent des dégâts de Nature augmentés de 80%.


            Déroulement du combat :




Tanks : 4 Choses a savoir



1- Le placement du boss
2- Lancer foudroyant
3- Jaillissement statique
4- Tempête de foudre





Le placement du boss : Dos au raid + A chaque eau conductrice ( La grosse flaque d'eau ) le tank au bord de l'eau dos au raid


Lancer foudroyant quand tu as l'agro il va te prendre et il faudra donc annoncer a l'autre tank vers quel statue tu va atterrir si l'autre a le boss il fonce vers la statue



Jaillissement statique a chaque jaillissement statique il doit y avoir un échange pour refresh les stacks



Tempête de foudre cd perso et packer derrière





Dps : 3 Choses a savoir
1-Eau conductrice
2-Eclair focalisé
3-Lancer foudroyant


Eau conductrice c'est la grosse flaque qui apparait des que le tank a dit sur quel statue il tombe il faut speeder vers la statue et toujours dépacker dans la flaque pour éviter un wipe /range 8 pour les distants




(Dps distant) [Important/Mortel]  Eclair focalisé : Toujours bien les placer pourquoi 1 - A chaque placement d'éclair cela met une fissure et provoque une explosion (L'explosion fait des dégâts il est conseiller de mettre une cd ) Ne jamais placer un éclair par dessus une fissure cela provoque un wipe et enfin ne jamais mettre une éclair dans la flaque cela provoque aussi un wipe il faut aussi faire attention a ne pas se packer dans l'eau car si l'éclair suit la cible et que un autre coller a celui qui est ciblé il meurt et comme il est dans l'eau fait mourir tout le monde


Lancer foudroyant comme tout le monde il faut courir vers la flaque et surtout ne pas être en dessous du tank quand il tombe ça stun et fait des dégâts .




Heal : 5 Choses à savoir
1-Eau conductrice
2-Eclair focalisé
3-Lancer foudroyant
4-Jaillissement statique
5-Tempête de foudre


Eau conductrice c'est la grosse flaque qui apparait des que le tank a dit sur quel statue il tombe il faut speeder vers la statue et toujours dépacker dans la flaque pour éviter un wipe /range 8



[Important/Mortel]  Eclair focalisé : Toujours bien les placer pourquoi 1 - A chaque placement d'éclair cela met une fissure et provoque une explosion (L'explosion fait des dégâts il est conseiller de mettre une cd ) Ne jamais placer un éclair par dessus une fissure cela provoque un wipe et enfin ne jamais mettre une éclair dans la flaque cela provoque aussi un wipe il faut aussi faire attention a ne pas se packer dans l'eau car si l'éclair suit la cible et que un autre coller a celui qui est ciblé il meurt et comme il est dans l'eau fait mourir tout le monde


Lancer foudroyant comme tout le monde il faut courir vers la flaque et surtout ne pas être en dessous du tank quand il tombe ça stun et fait des dégâts .


Jaillissement statique remonter tout le monde voir plus haut dans les compétences du boss pour plus d'information sur jaillissement statique


Tempête de foudre pendant 15 seconde aoe sur tout le monde qui sera donc placer derrière le boss






                                                                                                                                                    Voilà j'espère que ce guide de stratégie vous aura aidez

















Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Avr - 03:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Beware Index du Forum -> Stratégies -> Trône du tonnerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com