Guilde Beware Index du Forum
 
 
 
Guilde Beware Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Beware Index du Forum -> Intégrer la guilde -> Fonctionnement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bënz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Bonjour à toi (futur) membre de la guilde Beware et bienvenue sur notre forum.
Voici les règles à suivre lors de votre arrivée dans la guilde :


- Etre courtois et respectueux avec l’ensemble des membres constituant la guilde mais également avec tous les joueurs de WoW afin de colporter une bonne image de la guilde au travers de nos pérégrinations. Cela sous entend, les « bonjour », « au revoir », « je suis AFK », « Re » ;

- Etre mature, faire preuve d’adaptation, d’intelligence, de perspicacité face aux nombreuses situations à venir.

- Communiquer, vous ne pouvez pas assister exceptionnellement à un raid où il était prévu que vous veniez ? Laissez un message par la poste à un off ou MG, faites passer le mot à un pote In Game. Vous avez des soucis avec un membre de la guilde ? Parlez en à un off ou MG, ne laissez pas l’incompréhension, la sinistrose et les doutes s’installer.

- S’intégrer dans la guilde est indispensable pour le bon fonctionnement de celle-ci. Cela veut dire prendre systématiquement connaissance du forum, participer à la vie de la guilde au travers du Chan Guilde, du TeamSpeak, de contribuer au farming pour la guilde, etc. Tout le monde étant différent, certaines personnes sont plus à l’aise pour parler et/ou poster et/ou farmer que d’autres donc soyons tolérants.

- Etre motivé, il faut avoir envie d’aller de l’avant et d’emmener Beware le plus loin possible et cela se fait grâce à chacun d’entre nous !!! Une attitude positive va de pair avec la motivation. La sinistrose n’a pas sa place chez nous.

- Faire preuve d’altruisme, cela implique d’être orienté vers et pour les autres, ne pas penser qu’à soi. Donc il faut penser au bien commun et/ou de la guilde et ne pas se contenter de ses petits objectifs personnels. 

- Etre autonome, vous êtes invités à faire de votre mieux pour vous stuffer et organiser des événements faisables sur le calendrier. Avoir toujours des flacons de raid et des composants de buff en quantité suffisantes, achetés par vos soins ou récupérés dans la banque de guilde si disponibles. Disposer d’un TeamSpeak  3 avec un micro et un casque opérationnels.

- Faire preuve d'humilité, nous ne sommes pas nés avec WoW dans la besace, alors ne jugeons pas trop vite une personne qui ne réagit pas aussi vite que nous, essayons d'abord de l'aider . Nous ne sommes pas les meilleurs , nous trouverons toujours notre maitre. Le manque d'humilité est un frein à notre progression et indique clairement qu'on ne se remet pas en question. (je suis bien meilleur que lui, je mets le kiki en vrac, j'ai cassé trois pattes à un canard, je sais tout faire, c'est moi qui ai la plus grosse, je suis capable de faire ICC avec mon stuff full gris, etc.) discours bien souvent stériles et contre-productifs !!! 

- 100% disponible pour Beware, quand les membres sont disponibles sur WoW c’est pour la guilde. Egalement les membres qui participent aux évents, quels qu’ils soient, doivent être attentifs aux consignes, assurer leurs rôles en toutes circonstances à partir du moment où ils se sont engagés à venir à un évent.





La charte doit être obligatoirement lue et "signé" pour pouvoir être recruté.
Signez la charte à la suite de ce post.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
shiramuy


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 79
Localisation: brignoles

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

 lu et approuvé a brignoles le 30/03/2013 a 11h29 il fais pas trop moche,les oiseaux chantent,mes scalpes sont tous propres donc ras !
_________________
* mes chers amis de l'Elysée, tous vos projets,vos belles idées,carrez vous les au fond du fion et encore mieux,dans l'oignon !!! *


Revenir en haut
Rübine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 14
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé

Revenir en haut
♣rhazz♣


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 3
Localisation: in the city

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:05 (2013)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Charte

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Beware Index du Forum -> Intégrer la guilde -> Fonctionnement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com