Guilde Beware Index du Forum

Guilde Beware Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Implication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Beware Index du Forum -> Intégrer la guilde -> Fonctionnement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiramuy

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 08:02 (2013)    Sujet du message: Implication Répondre en citant

Bonjour a tous

j'ecris ici car je voudrais pousser un coup de gueule.

vous tous ici,vous avez signé une charte,mais l'avez vous lue? 
on y parle d'implication dans la guilde,mais aussi sur le forum!

je pense que c'est une question de respect pour ses createurs (qui sont les mêmes que ceux de la guilde) d'aller y faire un tour de temps en temps et d'y laisser un message! et pas juste un message sur le tchat style "ouais plus nana pour la guilde" (sachant que je suis la seule et l'unique non mais XD)

deuxieme chose : dans la charte,on y parle aussi d'une qualité très rare de nos jours qui s'apelle l'entraide,le respect de la guilde.

si vous vous etes inscrit uniquement pour prendre de temps en temps des objets dans la bdg ou profiter des bonus qu'elle apporte,dites le,qu'on vous vire et qu'on puisse se concentrer sur les choses vraiment importantes.

d'autres part,vous avez souvent accepté d'etre présent a des raids ou autres evenements et vous ne vous etes tout simplement même pas presentés,ni même exusés. Ayez du respect pour les autres personnes qui,sont,derriere leurs gob et autres races,de vraies personnes qui comptent sur vous et qui essaient de monter la reputation de la guilde auprès des autres joueurs qui viennent de temps a autre nous aider.

il ya aussi l'entraide,vous etes là uniquement pour les raid mop ou tot, mais sachez que de temps en temps etre ensemble pour autre chose que des raids contribue aussi a la bonne ambiance et a la connaissance

donc faites un effort ou quittez la guilde

merci

big mama

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 08:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
excalibull

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:33 (2013)    Sujet du message: Implication Répondre en citant

hello il est vrai qu on est sur l extension mop mais rien d empêche de faire ou refaire les anciens contenus de vanilla bc ou lk voir cata.de meme des invitations sont faites ou peuvent être faites mais pensez bien à mettre un statut sur car mettre accepté et ne pas être la est très désagréable que ce soit pour la réputation de la guilde (pour les pu qui viennent avec nous) autant pour l organisation de la guilde et tout simplement entre joueurs (un peu de respect n a jamais tuer).ensuite pour revenir à l entraide n hesitez pas à demander des conseils ou de l aide pareil si on vous demande de l aide ou autres n envoyez pas chier la personne,c est pas parce qu on peux soloter une bonne partie des choses qu il faut ignorer les autres joueurs.wow est un mmo a la base 

Bënz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:19 (2013)    Sujet du message: Implication Répondre en citant

Alors en tant que maitre de guilde et voyant les tournures de début de raid je ne peux que dire +1 à ce que dit shira , j'en ai un peu mare d'avoir des acceptés absent à plusieurs reprises. 
Etant actuellement en vacance jusque lundi je ne peux pas trop savoir ce qui se passe et comme je l'ai dis je donne droit à exca et shira de gérer la guilde. A mon retour j'aurais un ptit bilan de la semaine et si il faudra sanctionner je sanctionnerai.
Après sachez qu'une guilde n'est pas faites que pour vous stuffer etc . Il faut aussi donner de sa personne pour que tout le monde avance.

shiramuy

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: Implication Répondre en citant

oui chef,a vos ordres chef, bilan prêt chef, une petite biere patron? un massage? XD

non serieusement,ya des choses qui vont pas et qui doivent etre resolu et quitte a ce que le raid de lundi soit annulé pour cause de remaniement ministerielle,ca sera peut etre pas un mal XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Implication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Beware Index du Forum -> Intégrer la guilde -> Fonctionnement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange