Guilde Beware Index du Forum

Guilde Beware Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Koroc]Presentation de l'inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Beware Index du Forum -> Présentation -> Ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koroc

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:38 (2013)    Sujet du message: [Koroc]Presentation de l'inconnu Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Benoit, j'habite La Rochelle et je joue a ce jeu tout naze depuis maintenant 6 presque 7années >.>

Oué je suis vieux j'ai 27 ans ! Ce qui fait que je joue depuis le milieu de burning crusade.
Coté Irl je travaille beaucoup, je suis administrateur systeme dans une société de service. 

Cela fait déplacement a droite a gauche au centre de la france au moins une fois par mois si ce n'est plus >.>

Depuis janvier j'essaye de me désaccoutumer a WOW ce qui explique ma venue chez vous. Raider oui, raider 5/7 je peux plus c'est trop dur.

J'ai toujours eu tendance a privilégier les relation social dans le jeu plus que le niveau de jeu. Cela m'a vallu pas mal de soucis dans les guilde ou j'ai joué depuis 4ans (R25 pseudo Haut Niveau), mais rien a foutre les potos c'est mieux que les gros fat pgm qui font chier.

Mon personnage principal est mon guerrier Koroc, ce perso je le traine depuis le tout début. Pas moyen de m'en détacher. J'ai tout vu, presque tout fait, et quasiment tout subit avec lui. Aucun besoin de mentionner que le nombre de mort de ce personnage est impressionnant sachant que je ne fait aucun pvp.
Je ne vous fait pas le CV de cet orc mal léché il est aussi long que ridicule :p

Voila j'ai fait a peu près le tour de ma petite personne et non shiramuy je ne mettrai pas de photo de ma tronche.

Ou alors presque pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiramuy

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: que se passe t'il? Répondre en citant

ouais mais s'il te plait de face allezzzzzz

shiramuy

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:44 (2013)    Sujet du message: [Koroc]Presentation de l'inconnu Répondre en citant

hummmmm celibataire? marié?des enfants? dispo?photooo de face? XD lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: [Koroc]Presentation de l'inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Beware Index du Forum -> Présentation -> Ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange