Guilde Beware Index du Forum

Guilde Beware Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme d'informatique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Beware Index du Forum -> Taverne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiramuy

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: probleme d'informatique !!! Répondre en citant

annonce a tous les pro de l'info !!!

voilà mon soucis,hier soir,en partant du raid,j'etais a miccoline, et là 3 voir 4 d'ips,je relance redemarre le pc,pareil.

le truc c'est que,parfois ca redevient normale (quoi que 30 d'ips ...) et puis ca recommence a 3-4 d'ips.

bon cet après midi,je suis allé acheter une bombe a air sec,j'ai tout soufflé comme il faut a l'interieure 
fais deux anti virus (windows defender et avira qui ont detectés deux cheval de troie que j'ai placé en quarantaine)
et je relance le jeu ... tout pareil ... et ca me le fais sur d'autres jeux type world of tank.

d'où ma question,cela vient il donc de ma carte graphique? et si,malgré ce que j'ai fais,ca ne fonctionne pas,faut il que j'en achete une neuve?

autant vous dire que je risque de ne pas revenir avant un moment car 1: je n'ai pas les moyens d'en acheter une et de 2 je ne saurais même pas l'installer ... donc si l'un d'entre vous s'y connait et veut mon numero,il peut le demander a benz et me contacter 

ps: me virez pas svp !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiramuy

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: probleme d'informatique !!! Répondre en citant

alors je suis allé dans le panneau de config et les parametres de la carte graphique,j'ai voulu faire une mise a jour des pilotes,apparement c'etait pas la peine car deja fais. et quand je vais chercher un peu plus dans les parametres ca me dis qu'elle est bonne (correcte quoi) donc là,je suis perdue ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: probleme d'informatique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Beware Index du Forum -> Taverne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange